Les nouveautés Cofradis

Lutter contre le COVID-19 : la station de gel hydroalcoolique

Au vu des circonstances exceptionnelles que traverse notre pays, il était de notre devoir de vous accompagner pour lutter contre le coronavirus. Partenaire des collectivités, Cofradis met à votre disposition le dernier né de sa collection, la station de distribution de gel hydroalcoolique Mains Libres.

Indispensable pour vos locaux accueillant du public

sans-contact-distributeur-mains-libres-de-gel-hydroalcoolique-a-pedaleParce que la santé est l’affaire de tous, ne laissez aucune chance aux virus de proliférer et proposez à vos clients, visiteurs et collaborateurs de se désinfecter les mains avec la borne de distribution de gel désinfectant. Grâce à cet équipement, votre activité continue et vous mettez en place un moyen de protection efficace contre le COVID-19. Compatible avec toutes les bouteilles de gel hydroalcoolique, la station permet également de lutter contre toute forme de virus et microbes : un investissement sur le long terme !

Installé de préférence à l’entrée de l’établissement ou à proximité d’un comptoir, le distributeur de gel hydroalcoolique permet d’inviter petits et grands à se désinfecter les mains. Sur pied d’un mètre de haut, la grande force de la station est d’être sans contact. Une simple pression sur la pédale avec le pied et elle délivre une dose de gel désinfectant, évitant ainsi le gâchis tout en assurant la sécurité de tous.

Équipez votre établissement dès aujourd’hui

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Chez Cofradis Collectivités, nous avons conscience que la sécurité de tous est la priorité des collectivités. En conséquence, notre équipe propose à tous les clients de la boutique en ligne d’équiper leurs locaux avec la station de distribution de gel hydroalcoolique et de bénéficier d’une livraison gratuite et de facilités de paiement.

 

J’en profite !

 

La transmission de virus passe également par la manipulation de produits par diverses personnes. Ce distributeur positionné à l’entrée de votre structure permettra de limiter la transmission du virus sur les produits, le personnel ou le public. En acier inoxydable, le distributeur sans contact est très solide, durable et autostable. Cet équipement ne dispense pas des 5 gestes barrière :

  • Se laver les mains régulièrement au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique,
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou un mouchoir,
  • Garder une distance de sécurité d’au moins 1m,
  • Ne pas se toucher le visage
  • Et surtout, RESTER CHEZ SOI.